|
Cet ancien forum est fermé, pour trouver d'autres forums de publicité rendez-vous sur l'annuaire de référencement, vous pouvez aussi participer au forum de référencement d'Every-web.com.
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexandra3
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 5:45 pm Sujet du message: Le 1er album d'Ycare : "Au bord du Monde" |
|
|
Un album exeptionnel et magique, tout comme l'artiste. Des chansons comme "J'y crois encore", "Saint Anne", "Mama" ou "Au bord du monde" vous donneront des frissons. D'autres comme "Aubépine" ou "l'Etrangère" vous donneront envie de danser. En écoutant "La colombe et le corbeau", vous ne pourrez pas vous empêcher de la chanter en même temps. La chanson "Elle se dit" est tellement belle et débordante d'émotions que vous ne pourrez va retenir vos larmes.
Et biensur "Alison", une chanson si fraîche qu'elle vous illuminera votre journée. Et des bonus à voir et revoir
Si vous voulez aller au bord du monde, et découvrir un paradis réel, écoutez cet album.
Croyez moi, vous ne serez pas deçu!
 |
|
|
 |
1-sponsor Administrateur

|
Posté le: Sam Juil 04, 2009 11:42 pm Sujet du message: Re: Le 1er album d'Ycare : "Au bord du Monde" |
|
|
| Alexandra3 a écrit: | Un album exeptionnel et magique, tout comme l'artiste. Des chansons comme "J'y crois encore", "Saint Anne", "Mama" ou "Au bord du monde" vous donneront des frissons. D'autres comme "Aubépine" ou "l'Etrangère" vous donneront envie de danser. En écoutant "La colombe et le corbeau", vous ne pourrez pas vous empêcher de la chanter en même temps. La chanson "Elle se dit" est tellement belle et débordante d'émotions que vous ne pourrez va retenir vos larmes.
Et biensur "Alison", une chanson si fraîche qu'elle vous illuminera votre journée. Et des bonus à voir et revoir
Si vous voulez aller au bord du monde, et découvrir un paradis réel, écoutez cet album.
Croyez moi, vous ne serez pas deçu!
 |
Je trouve que c'est un tord de ne pas mettre un lien vers le MySpace d'Ycare : http://www.myspace.com/universycare
En tout cas, vive la nouvelle star !! Et soan  _________________ http://www.atomic-website.be |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Derniers messages postés : |
|
1-Sponsor.com :: permet de faire connaitre son site avec son plugboard et son service de référencement gratuit !
|