Forum de pub ::

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cet ancien forum est fermé, pour trouver d'autres forums de publicité rendez-vous sur l'annuaire de référencement, vous pouvez aussi participer au forum de référencement d'Every-web.com.

Le 1er album d'Ycare : "Au bord du Monde"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de pub :: "Forum Publicité" pour faire connaitre son site Index du Forum -> Présenter votre site ici. FAITES VOTRE PUB ICI <<
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra3

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Le 1er album d'Ycare : "Au bord du Monde" Répondre en citant

Un album exeptionnel et magique, tout comme l'artiste. Des chansons comme "J'y crois encore", "Saint Anne", "Mama" ou "Au bord du monde" vous donneront des frissons. D'autres comme "Aubépine" ou "l'Etrangère" vous donneront envie de danser. En écoutant "La colombe et le corbeau", vous ne pourrez pas vous empêcher de la chanter en même temps. La chanson "Elle se dit" est tellement belle et débordante d'émotions que vous ne pourrez va retenir vos larmes.
Et biensur "Alison", une chanson si fraîche qu'elle vous illuminera votre journée. Et des bonus à voir et revoir
Si vous voulez aller au bord du monde, et découvrir un paradis réel, écoutez cet album.
Croyez moi, vous ne serez pas deçu!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1-sponsor
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 11:42 pm    Sujet du message: Re: Le 1er album d'Ycare : "Au bord du Monde" Répondre en citant

Alexandra3 a écrit:
Un album exeptionnel et magique, tout comme l'artiste. Des chansons comme "J'y crois encore", "Saint Anne", "Mama" ou "Au bord du monde" vous donneront des frissons. D'autres comme "Aubépine" ou "l'Etrangère" vous donneront envie de danser. En écoutant "La colombe et le corbeau", vous ne pourrez pas vous empêcher de la chanter en même temps. La chanson "Elle se dit" est tellement belle et débordante d'émotions que vous ne pourrez va retenir vos larmes.
Et biensur "Alison", une chanson si fraîche qu'elle vous illuminera votre journée. Et des bonus à voir et revoir
Si vous voulez aller au bord du monde, et découvrir un paradis réel, écoutez cet album.
Croyez moi, vous ne serez pas deçu!

Je trouve que c'est un tord de ne pas mettre un lien vers le MySpace d'Ycare : http://www.myspace.com/universycare

En tout cas, vive la nouvelle star !! Et soan Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de pub :: "Forum Publicité" pour faire connaitre son site Index du Forum -> Présenter votre site ici. FAITES VOTRE PUB ICI << Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: