|
Cet ancien forum est fermé, pour trouver d'autres forums de publicité rendez-vous sur l'annuaire de référencement, vous pouvez aussi participer au forum de référencement d'Every-web.com.
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julieen02
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 4:50 pm Sujet du message: webocodes, un site pour ggagner argent, code allopass.... |
|
|
Webocodes est un site vous permettant de gagner de l'argent, des cadeaux, des codes gratuitement, mais aussi de gagner des filleuls, des membres, des visiteurs, etc.
Plus d'infos sur :
http://www.webocodes.com/index.php?parrain=julieen02
En étant parrain, vous gagnez 10% des gains de vos filleuls (cela ne veut evidement pas dire qu vous perdez 10% de vos gains en devenant filleul)
PS: si vous m'ajoutez comme parrain, je promets de rendre une partie des 10%,ce que je trouve tout à fait normal..., qui dépend du niveau d'activité sur le forum... ==> on y gagne tous
voilà  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Derniers messages postés : |
|
1-Sponsor.com :: permet de faire connaitre son site avec son plugboard et son service de référencement gratuit !
|