|
Cet ancien forum est fermé, pour trouver d'autres forums de publicité rendez-vous sur l'annuaire de référencement, vous pouvez aussi participer au forum de référencement d'Every-web.com.
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
XXhojXX
|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 9:32 am Sujet du message: Générateur de Trafic impressionnant !!! |
|
|
Salut à tous,
Je viens de découvrir un nouveau concept incroyable pour avoir des tonnes de visiteurs sur mon site !
C'est un système d'annonces lues par des milliers de personnes chaque jour.
C'est tellement puissant que je ne pourrais même plus arrêter ce flot de trafic, même si je le voulais.
Le voici:
http://www.pubvirale.com/pv/?i=3022
C'est un peu comme si vous aviez vos annonces sur Adwords(R) de Google, et qu'elles étaient affichées sur tous les sites qui sont en rapport avec votre produit ou service.
Les publicités sont personnalisables (grandeur, couleur, forme, design, etc)!
N'hésitez pas !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Derniers messages postés : |
|
1-Sponsor.com :: permet de faire connaitre son site avec son plugboard et son service de référencement gratuit !
|